Au centre de l’action !!

Hier, nos jeunes d’Ambarès et des Coteaux ont pu pratiquer le tir à l’arc. Ils ont adoré et se sont beaucoup amusés. Des jeux leurs ont été proposé autour du tir à l’arc pour perfectionner leurs techniques de précision. Le premier groupe est parti tôt le matin, et lors de son retour a préparé une bonne salade de pâtes pour les copains qui ont eux fini à 12h30 l’activité tir à l’arc.

Le second groupe est rentré pour partager le repas, et a pris en main la vaisselle et le rangement avec l’aide des animatrices.

Les enfants ont été ensuite réunis, pour leur proposer plusieurs types d’activités, certains sont partis mettre en place une cabane dans la forêt avoisinante; quant aux autres, ils ont préféré rester au camp pour faire des jeux ou bien se reposer.

Nous nous sommes réunis après le goûter pour admirer la jolie cabane de nos constructeurs !! Le reste du groupe a donc mis la main à la pâte pour les aider à finir. Le groupe l’a tellement aimé que ce soir nous allons faire la veillée conte-astronomie à l’intérieur 🙂 !! Cette après-midi nous repartons dans la forêt pour faire un grand jeu que vos enfants auront la chance de vous raconter !!

Demain, le rangement sera de mise !! Et les enfants reprendront la direction de leur commune, pour une belle rentrée scolaire lundi matin.

Anna, Amélie et Léa.

Pour un été animé, suivez-nous et partagez l'info :
error